#digitalengineering

Digital Delivery Experts

Chapô

Fondée en 2001, Eurelis est une société d'ingénierie digitale spécialisée dans le développement front-end / back-end, de sites internet, d'applications mobiles et de solutions spécifiques.

Eurelis s’appuie sur des équipes créatives, une veille technologique permanente, et une écoute aiguë des tendances pour proposer des projets innovants mêlant les savoir-faire de l’agence : le design et la technologie, la créativité et la rigueur d’exécution.

Composant

Image 3 colonnes
Innovation - Eurelis

Titre
Innovation

Image 3 colonnes
Agilité - Eurelis

Titre
Agilité

Image 3 colonnes
Qualité - Eurelis

Titre
Qualité

Titre
Eurelis, Agence indépendante

Chapô

Organisée en 2 pôles d’expertises, Eurelis regroupe les talents qui permettent d’imaginer et de concevoir des projets innovants et avant-gardistes.

Image alignée
Agence pôle étude - Eurelis

Titre
ETUDES

Texte

Un pôle « études », intégrant un studio créatif, propose les briques opérationnelles nécessaire à la conception des projets :

  • Audit & AMOA
  • Design et UX
  • Accompagnement opérationnel
Image alignée
Agence pôle ingénierie - Eurelis

Titre
INGENIERIE

Texte

Un pôle « ingénierie » regroupe des savoir-faire techniques spécifiques :

  • Conseil
  • Implémentation  
  • Services d’exploitation
Image alignée
Agence innovation - Le lab - Eurelis

Titre
LE LAB

Texte

« Le lab » constitue une cellule de veille technologique permanente, en charge d’expérimenter les concepts et les technologies du moment. C’est la collaboration continue des pôles « étude » et « ingénierie » qui alimente ce dernier, nourrissant à son tour d’innovation les projets de l’agence.

Titre
L'innovation chez Eurelis

Chapô

L’innovation est profondément ancrée dans l’ADN de l’agence. Cette capacité à assembler des technologies pour proposer des solutions innovantes est une des caractéristiques d’Eurelis.

Image alignée
Agence prix innovation - Eurelis

Titre
RECOMPENSE

Texte

En 2014, à l’occasion du 25 Festival de la Communication Santé organisé par l’UDA (Union des Annonceurs), l’application RetinaBase, conçue et développée pour Novartis, a reçu la médaille d’or de la Communication Médicale & Hospitalière.

Haut